Les soins du visage

 J'aime utilisé des produits locaux et de qualité pour ma peau. Comme je ne me maquille pas, je me permet de dépenser un peu plus pour des crèmes pour le visage. J'ai une peau mixte, surtout en hiver et qui peut être très grasse en été avec la chaleur. Je lave toujours mon visage avant d'appliquer un produit.

Voici donc les 3 produits que j'ai essayés jusqu'à maintenant.

Ce que j'utilise pour le moment:


Crème visage Tendance acnéïque - 60 ml, 23,99$




Petite entreprise de ma région natale, Granby, qui n'utilise que des produits naturels comme ingrédients. J'aime tout particulièrement que les pots soient consignés, c'est vraiment un gros coup de pouce écologique. La crème est de bonne qualité, elle hydrate ma peau plus sèche mais rend un peu grasse là où j'ai trop de sébum. Le parfum est assez doux, ce qui me convient parfaitement. J'ai bien hâte d'essayer d'autres produits de cette belle entreprise. C'est mon deuxième pot!


Crème hydratante personnalisée pour le visage, 125g, 35$ à 50$




Une crème personnalisée, c'est vraiment le top parce que l'on peut choisir les ingrédients qui conviennent le mieux à notre type de peau. J'ai eu un bel effet sur ma peau et mon expérience a été génial avec ce produit. La texture en mousse s'étale vraiment bien en plus. Le seul bémol, c'est le pot de plastique mais on peut bien sur le réutiliser.


Crème légère visage, pruche et camomille, 30g, 28,99$





Une entreprise que j'aime de tout mon coeur! J'ai tous leurs livres (que je vous conseille fortement) et leurs produits sont vraiment top! Les ingrédients sont vraiment de grandes qualités et la crème est très légère donc un fini plutôt mat pour ma peau grasse. On a un parfum doux et une belle onctuosité. Le pot est en vitre et on peut facilement le réutiliser. C'est vraiment une entreprise que je recommande. 


Voilà pour les crèmes que j'ai essayés jusqu'à maintenant! Je mettrai la liste à jour après chaque nouvel essai. N'hésite pas à commenter si tu as des recommandations de produits à me faire ou un avis à donner sur certains des produits que j'ai essayés. 

 

- Alexandra -





Commentaires

Vous aimeriez peut être...